2008/11/26

Renault

Bon cadeaux....entretien chez Renault Romans...promesses non tenues!!!! Fildèle client je suis à la 5 éme Renault Espace, je reçois des coupons fidélités, cette année, j'ai laissé 1800 € de réparation, la neige arrive donc je fais monter mes pneus thermo gomme chez Renault Romans, les pneus ont été achetés l'année dernière dans ce même garage, arrivé à la caisse, j'ai dû payer le montage, car cette offre ne fonctionne que si vous achetez des nouveaux pneus!!!!! il faut demander les conditions de vente au constructeur! publicité mensongère, le service après vente ne respecte pas les offres constructeur, et un client perdu.... Je viens de recevoir 15 jours plus tard un cheque de remboursement de la main d'oeuvre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de nous faire un commentaire sur ce blog