2007/07/10

Studio photo sur Romans,La Crèativité par le vide.....


10 m3 de créativité pour faire de la place dans mon studio, il faut faire le vide donc, je m'allège la tête, Pour être créatif

5 commentaires:

  1. Jean-Christophe, entre autres sur la carte: Taipei, Osaka, ton blog est vraiment international

    RépondreSupprimer
  2. Hey JC, tu fais le ménage de printemps à ce que je vois? LOL
    Vivement un prochain voyage tous ensemble avec toi et Manu.
    Tchao et à très vite.
    SAM

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean Christophe, je crois que c'est la meilleur chose que tu puisse faire :)

    RépondreSupprimer
  4. La créativité est le fait d'être créatif et non le fait de reproduire la meme chose qu'un autre.

    Il faut avoir la zen attitude.
    Et savoir bien se faire encadré

    Karl Training

    RépondreSupprimer
  5. réponse à un anomyme
    On ne peut reproduire la même chose qu'un autre....la différence viendra du plus ou du moin que l'on aportera, en image , l'ispiration vien des autres, de l'environement et de l'(état d'esprit du moment...aprés, ? je reste unphotographe qui doit vivre de son travail donc qui toi répondre er plaire au client..;que demande le client,
    mais le débat est ouvert
    JCRR

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci de nous faire un commentaire sur ce blog